MENU

vendredi 13 mars 2015

"Les contradictions de Mme VERGNES"

Lors de l'entretien du 19 février 2015 qu'elle a accordé à notre président et notre vice-président, Mme VERGNES a déclaré que l'éolien n'était pas de la compétence du Conseil Général de l'Aude.
Rappelons qu'elle est candidate au poste de conseillère départementale pour les élections départementales des 22 & 29 mars 2015 sur le canton Narbonne 1.
Or, nous venons de recevoir ce document issu d'une brochure de campagne officielle pour la liste du Parti Socialiste et du Parti Radical de Gauche, dans lequel figure la liste de Mme VERGNES.

 

 Dans ce programme électoral, il est écrit ceci :
"Mettre en place le portage public de projets de production d'énergies renouvelables (éolien, solaire, etc.) afin que la puissance publique en conserve la maîtrise de l'implantation et des retombées économiques et fiscales."

Voilà qui est très contradictoire.
Le 19 février 2015 Mme VERGNES déclare qu'elle est candidate au Conseil Général qui, selon elle, est incompétent en matière d'énergies renouvelables, et au cours du mois de mars 2015 elle figure sur un document de campagne qui propose que le Conseil Général régule l'implantation des champs éoliens.
Quelle est donc la portée de cette promesse? En qualité de candidate, connaît-elle vraiment le champ de compétence du poste qu'elle brigue? Son avis a-t-il changé après sa rencontre avec notre président et notre vice-président?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire